Service après-vente

Avec son service après vente, Cabinplant prend toute la mesure de votre investissement dans l'acquisition et l'intégration de l'équipement Cabinplant à votre production.

Nous y voyons toute l'importance que vous accordez à la recherche des bénéfices offerts par les applications de nouvelles technologies et leurs fonctionnalités à même d'améliorer votre production. Notre programme de services complet doit vous accorder l'assistance nécessaire vous permettant en toute occasion d'atteindre vos objectifs.

Le programme de Service Après Vente (SAV/CSS) de Cabinplant est basé sur une expérience industrielle de plus de 4 décennies. Grâce à notre programme CSS (SAV) vous êtes accompagné par les techniciens hautement qualifiés de Cabinplant et, en collaboration avec vous, nous identifions et gérons les risques inhérents à votre entreprise tout en vous garantissant la meilleure performance possible.

 

 

24 H sur 24 et 7 jours sur 7

Joignables à tout moment!

Jour et nuit - vous pouvez toujours nous joindre par téléphone ou par courriel. Nos assistants techniques spécialisés sont prêts à vous contacter et à vous aider dans le fonctionnement et l’utilisation de nos équipements et de nos systèmes.

Le service à distance réalisant les diagnostiques et prévoyant l'assistance grâce à la ligne de données est là pour vous épargner du temps et de l'argent. Nos assistants techniques spécialisés ont un accès direct à votre système pour déceler la panne en temps réel et vous assurer un temps productif maximal.

 

Vos performances – nos engagements

Avec la gamme complète de forfaits SAV/CSS Cabinplant vous garantit le meilleur programme d'assistance vous convenant. Cabinplant est à même d'assurer le rendement maximum de votre équipement tous les jours de son cycle de vie.